Avertir le modérateur

07/08/2007

Nautisme : Le Figaro trouve la solution aux problèmes de Sarkozy

medium_alefigaro.jpg

 

Trop chères, les vacances du très petit père du peuple ?

Allons donc…

En bon média allié, Le Figaro, qui a sans doute remarqué la naissance d'une légère polémique autour de l'exil wolfeborien et des ébats nautiques de la clique Sarkozy, a trouvé la solution.

Et le quotidien d'y aller de son conseil au président dans un article joliment intitulé "Voguer sans faire tanguer son budget".

Nul doute que l'attention devrait aller droit au coeur de notre matelot en chef…

medium_bateau_sarko.jpg

 

Par contre, j'ai eu beau chercher : rien dans le papier sur la meilleure façon de dissimuler à fond de cale une ministre de la Justice pour la cacher aux objectifs des médias, ni sur les différentes techniques d'abordage des bateaux de presse ennemis.

Un oubli bientôt réparé ?  

Commentaires

J'ai tout compris !

"Rachida Dati s'aplatit au fond du bateau" : Ça vous étonne ? Quand elle s'est aperçu qu'elle n'était pas sur les bleus flots méditerranéens, elle a eu un choc, la pauvrette.

Mr Sarkozy a dit : "C’est l’Amérique qu’on aime, l’Amérique populaire." (Ça c'est depuis qu'il a su que le loft que je lui proposais hier est libre...) Puisqu'il vous dit qu'il aime la profonde Amérique populaire, faudrait un peu arrêter de l'embêter avec des questions idiotes.
 
Il y a 4 millions de Français qui s’adonnent à la plaisance, et les 56 autres millions ? C'est rien que des jaloux qui n'ont pas travaillé plus pour gagner plus, c'est tout. Il faudrait qu'ils arrêtent un peu de se plaindre qu'ils plaisancent jamais. Mais ce n'est même pas la peine de lire le Figaro pour faire des économies. Mettez de l'eau dans une baignoire (si on a qu'un lavabo ça marche, qu'une cuvette ça marche, qu'un saladier ça marche, dans le ruisseau — pour les SDF en particulier — ça marche). Faites, vous même, votre joli petit bateau rien qu'à vous*, posez-le sur l'eau et... Allez, soufflez un bon coup ! Et voila ! Vogue la galère !

Vous connaissez moins cher ?

* Tout pour savoir se faire un joli petit bateau rien qu'à soi : http://ecole.saint.didier.free.fr/mdc_bateau_papier.htmn

Écrit par : Françoise | 07/08/2007

Pas mal, vos bateaux…

Mais rien à côté de cette vision jubilatoire : une ministre de la justice se mettant à quatre pattes dans une barque motorisée pour échapper aux objectifs… je n'en reviens encore pas…

Je suis même obligé de me pincer et de répéter pour me persuader que c'est bien arrivé : une ministre de la justice se mettant à quatre pattes dans une barque motorisée pour échapper aux objectifs… une ministre de la justice se mettant à quatre pattes dans une barque motorisée pour échapper aux objectifs… une ministre de la justice se mettant à quatre pattes dans une barque motorisée pour échapper aux objectifs…
Oui : c'est pas gagné.

Écrit par : Le Charançon Libéré | 10/08/2007

Je dirige une affaire d'éradication d'insectes nuisibles.

Si çà peut abréger vos souffrances! ;=))

Écrit par : jld73 | 19/08/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu