Avertir le modérateur

31/12/2007

Vous savez quoi ? 2008 sera pourri ou ne sera pas. Et bonne année !

 

ffa45bc8f356c1f03f56906af1fbd567.jpg

 

 

Dites.

Puisque les cérémonies de voeux sont à l'honneur.

Je me suis dit que je pouvais faire la mienne aussi.

(Tant qu'à faire...)

 

Oh : rien de très solennel.

Ni d'aussi percutant que la promotion à grand spectacle de notre bateleur en chef.

Juste un rapide souhait de bonne année.

Avant d'aller célébrer ça comme il se doit.

 

Donc :

2007 a été une année pourrie, dégueulasse et très désagréable.

Et bien, je suis en mesure de vous annoncer que 2008 sera encore pire.

(Voilà, c'est fait)

 

Mais quand même : bonne année (combative) à tous !

 

a11b23c1279a34fb5a5ed53a4063329d.jpg

 

 

Ps : je sais, je ne me suis pas foulé.

Mais aussi, je me traîne une sacré crève...

Bref, joyeux réveillon.

Et à mercredi : vous aurez droit à un billet plus consistant.

(Parce que bon... faut pas déconner non plus...)

 

Commentaires

Bonjour,
Continuez à nous informer, nous bousculer, nous deranger, à nous dire ce que d'autres taisent.
Merci de vos ecrits, cela fait du bien, même si souvent cela nous fait mal.
Portez vous bien, et meilleurs voeux.

Écrit par : Martine | 31/12/2007

Bonne année combative à toi aussi.

Va y avoir du taf !

Paz y Salud.

Zgur

Écrit par : Zgur | 31/12/2007

Yep bonne année active et militante
http://kprodukt.blogspot.com/2007/12/marron-niais-bonne-anne-2008.html

see ya next year!!!!

hasta la victoria sempre!!!!

Écrit par : skalpa | 31/12/2007

Un Grog et au lit dès l'an prochain ! Ça remettra tes antennes en place.

Bonne Année à toi, Bonne Année à tous tes lecteurs et Haut les cœurs !

Écrit par : Françoise | 31/12/2007

Que 2008 soit un bon cru pour toi Charençon et surtout ose écrire pour ceux qui n'ont pas le courage de le faire...tu es d'utilité publique contrairement à certains !

Écrit par : Gitana | 01/01/2008

Bonne Année à toi et à tous les tiens !
 

Écrit par : Gilles | 01/01/2008

@ Martine : merci à vous, vos encouragements me vont droit au coeur. C'est un plaisir de bloguer pour des lecteurs et lectrices aussi gentils. :-)

@ Zgur : merci et tout pareil. Et oui : va falloir s'accrocher, en 2008, en 2009, en 2010, en 2011....

@ Skalpa : oui, 2008 sera destroy ! Au moins, ça r&veillera peut-être le punk...

(Bonne année !)

@ Françoise : j'ai pas pris de grog finalement. Mais j'ai descendu un sacré paquet de litres d'alcool. De quoi (presque) tuer le virus....

Très bonne année à toi.

@ Gitana : c'est super cool. :D

(Euh... d'utilité publique, ça veut dire que je peux toucher des subventions ? )

(Je suis sûr que 2008 sera un très bon cru pour nous tous. La commune refleurira...)

@ Gilles : merci et tout pareil.

Écrit par : Le Charançon Libéré | 01/01/2008

Bon, ben... Cuve bien (hum, peut-être un peu familier, ça... Mais bon, je crois qu'on a quasiment le même âge, alors je mise sur la possibilité que tu ne t'offusques pas trop) et à demain !

Bises

PS : tes voeux pour la nouvelle année sont plus laconiques, mais tout aussi chargés d'espoir et d'optimisme que ceux de Kiki, du blog Posuto :-D J'adore, camarade !

Écrit par : Flo Py | 02/01/2008

bonne année et bonne santé, effectivement en 2008 on aura un boulot monstre, mais on ne lachera rien et je pense qu'il y aura un grand sursaut , n'oublions pas les 40 ans de 68 , 68 qui effraie tant le nabotsarko .......a bientot

Écrit par : nanou | 02/01/2008

@ Flo Py : familier ? Non, le terme "cuver" était l'exacte réalité. A tel point que j'ai encore un peu mal à la tête, deux jours après...

Ps : content que ça t'ai plu. Pour ne rien te cacher, toute optimisme a définitivement disparu de mon esprit. J'ai d'ailleurs déjà prévu de recycler le truc au 31 décemnbre 2008 ("2008 vous a dégoûté ? Et bien : 2009 sera encore 100 fois pire") et au 31 décembre 2009 ("2009 a été une année horrible ? Et bien : ce n'est encore rien par rapport à 2010").

@ Nanou : tout pareil pour les voeux. Mais pas sûr de partager votre optimisme sur l'anniversaire 68-ard. Si seulement....

Écrit par : Le Charançon Libéré | 02/01/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu